Cours Radiesthésie et Magnétisme


Aller au contenu

Mon parcours


Il y a une quinzaine d'années, lors d'un salon de la voyance et de l'Esotérisme, j'ai rencontré à l'un de ces ateliers, une personne qui utilisait un pendule et une planche cadran. Quand je me suis approché de cette personne, je fus impressionné de la façon et la facilité, qu'elle utilisait le pendule.

Elle me proposa de mesurer mon taux vibratoire. Qu'elle fut sa surprise, mon taux vibratoire sortait de sa planche cadran, et elle me demanda, si je pouvais revenir un peu plus tard.
Je lui ai répondu " oui ", car j'étais la pour accompagner des personnes qui voulait consulter un voyant précis, et que moi personnellement, je fais plus confiance à mon intuition personnel, qu'aux voyants.

Un moment plus tard, de nouveau, je suis présenté à cette personne, et rebelote, le même résultat, la cette personne me dit que j'avais " un don naturel pour le magnétisme " et qu'il fallait que je cherche à le déve-lopper.

En sortant de ce salon, les personnes que j'avais accompagnées, m'ont demandées ce que la personne qui m'avait testée et ce qu'elle m'avait dit : j'ai répondu, que soit disant, j'avais " un don naturel pour le ma-gnétisme ", et que personnellement, je n'étais pas convaincu.

Quelque mois plus tard, j'ai accompagné une personne qui voulait consulter, un médecin qui faisait de la sophrologie. Pendant la consultation, je suis sorti me promener, mais il pleuvait dehors, donc je suis re-venu dans la salle d'attente, et j'ai eu la surprise, que ce médecin vienne me chercher, en me déclarant que lorsqu'on a échangé la poigné de mains traditionnel, qu'il avait ressenti, que j'avais plus de magnétisme que lui, et qu'il voulait que je pratique sur la personne que j'accompagnais, des passes de magnétisme, suivant ces explications. Après la consultation, de nouveau, il m'a dit que j'avais "un don et que je devais le développer"

Résultat de la séance, j'ai eu une tendinite, pendant une quinzaine de jours, dans le bras gauche.

Bon bref, je l'ai maudit, mais comme j'avais les adresses de deux associations (une sur Annecy et l'autre sur Chambéry), j'ai pris contact avec la première.

La, ce fut le début de ma galère dans ce domaine, en ce qui concerne la première association, j'ai été invité à l'Assemblée Générale, qui avait comme ordre du jour " la dissolution de cette association, car beaucoup trop de querelles de clocher ", mais que des personnes présentes à cette réunion pourraient me renseigner.

J'ai profité, lors de cette réunion, pour demander à une personne qui donnait des cours de magnétisme, dans cette association, comment développer le magnétisme.

Il me répondit, que chaque soir, au moment soleil couchant, il suffisait que je lève mes deux mains dans sa direction et c'est comme ça qu'on développe son magnétisme.
Je lui ai répondu que je n'avais jamais, de ma vie, entendu autant de conneries en si peu de mots, et qui devrais se méfier, car avoir les chevilles qui enflent de cette façon, elles risquaient d'éclater, et que si on ce rencontrait dans la ville, il fallait mieux qui change de trottoir, car il risquait de polluer mon atmosphère.

Bon bref, première démarche " chou blanc ".

Donc il restait qu'à prendre contact avec la deuxième association, bien que celle-ci, se trouve à 50 km de chez moi. Mais manque de chance, l'activité de celle-ci est du mois d'Octobre jusqu'au mois de Juin.




Revenir au contenu | Revenir au menu